La Rolls-Royce de l'international marocain Hakim Ziyech (30 ans, 54 sélections, 20 buts) est entrée en collision avec une Volkswagen Polo à un carrefour très fréquenté d'Amsterdam vers 18h30 ce dimanche. L'accident n'a fait aucun blessé, mais l'un des conducteurs a été arrêté par la police.
On ne sait pas si Ziyech se trouvait lui-même dans la voiture - il semblerait que non - et donc encore moins si c'est lui qui a été arrêté.
Après l'accident, l'une des voitures, la Rolls-Royce de Ziyech, a roulé sur un porte-vélos où étaient garés des vélos....
L'accident a donc causé "beaucoup de dégâts", selon le site AT5 (https://tinyurl.com/4jz8wbwj), qui a publié des photos du sinistre.
La collision a eu lieu dans la rue Willem Schoutenstraat, à De Baarsjes, à Amsterdam.
Le porte-parole de la police a seulement fait savoir que la police allait enquêter pour découvrir ce qui s'était passé, et que l'un des automobilistes avait été arrêté.
Pendant ce temps, des policiers et des employés d'une entreprise de récupération s'affairent à ramasser les débris
Le carrefour a été bouclé et une dépanneuse a emporté la Rolls.
La voiture de Ziyech est une Rolls-Royce Cullinan Mansory, un V12 de 6,75 litres avec pas moins de 600 chevaux sous le capot, dont le prix neuf est de 561.000 euros.
Des photos montrent qu'elle a subi de nombreux dommages. Il n'est pas possible de déterminer avec certitude si Ziyech se trouvait ou non à bord du véhicule.
Quoi qu'il en soit, l'été de Ziyech n'aura pas été de tout repos.
Au début de la période des transferts, l'ailier de Chelsea devait rejoindre Al Nassr en Arabie Saoudite.
L'opération a finalement échoué, sans que l'on en connaisse la raison exacte. Selon certains médias, il n'aurait pas passé la visite médicale en raison de problèmes au genou. L'autre version est que le club et Ziyech n'ont pas réussi à s'entendre sur le plan financier.
Le vote: Ziyech ne sera plus chez les Blues à l'issue du mercato