À Charleroi, l'objectif est de confirmer les bonnes choses vues la saison dernière. Pour y arriver, le coach compte sur les pions les plus importants de son groupe.
Mais pour les Zèbres comme pour de nombreux autres clubs, le marché des transferts offre toujours le risque de voir les joueurs les plus en forme s'engager avec une équipe plus ambitieuse.
Parmi ceux qui n'excluent pas un départ, il y a Adem Zorgane. L'Algérien veut avant tout se concentrer sur la rencontre face à OHL, un club qui lui avait bien réussi pour ses débuts avec Charleroi en 2021.
Trouver le bon moment
Mais le joueur ne se cache pas et il avoue que si la bonne occasion se présente, il pourrait alors décider de l'accepter. Son intention c'est de trouver le bon moment pour partir. "Les cinq derniers jours du mercato peuvent être intenses", confie le joueur à la Dernière Heure.Pour le moment, aucune piste concrète ne se présente mais il se pourrait donc que les choses changent dans les prochaines semaines, surtout si ses prestations lors du début du championnat sont bonnes.