Dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions, le KRC Genk affrontera le FC Servette Genève mardi soir. Avant cette première rencontre cruciale de la nouvelle saison, les spéculations allaient bon train sur les 11 noms que Wouter Vrancken alignerait au coup d'envoi.
En effet, il a des décisions difficiles à prendre en Suisse. Non seulement tous les cadres sont restés à la Cegeka Arena pour le moment, mais les recrues estivales Hendrik Van Crombrugge, Joris Kayembe, Alieu Fadera et Christopher Bonsu Baah ont donné à l'équipe une nouvelle injection de qualité.
De tous ces nouveaux venus, seul Kayembe a déjà réussi à s'assurer une place de titulaire, selon Het Laatste Nieuws. En effet, il devrait être aligné au poste d'arrière gauche. Gerardo Arteaga, qui a manqué toute la préparation en raison de sa participation à la Gold Cup avec le Mexique, est le seul absent.
Vandervoordt et Trésor
Entre les perches, Maarten Vandevoordt est préféré à Van Crombrugge pour l'instant, tandis que Mike Trésor gardera Fadera et Bonsu Baah sur le banc. Dans une demi-heure environ, nous saurons si HLN avait raison.Le 11 probable : Vandevoordt ; Munoz, Cuesta, McKenzie, Kayembe ; Hrosovsky, Heynen ; Paintsil, El Khannouss, Trésor ; Tolu