Jean Onana, passé par l 'Excelsior Mouscron lors de la saison 2020/2021, quitte définitivement le Racing Club de Lens pour tenter l'aventure en Turquie.
En effet l'international camerounais s'est engagé, ce vendredi, en faveur du Besiktas. Le natif de Yaoundé a paraphé un contrat jusqu'en juin 2027. Les dirigeants stambouliotes ont déboursé quatre millions d'euros et des poussières pour convaincre les Sang et Or de laisser filer Jean Onana, dans la plus grande ville de Turquie. Le pensionnaire de Ligue 1, de son côté, avait payé quatre millions d'euros, en septembre 2022, pour s'attacher les services du Lion Indomptable. Le vice-champion de France récupère donc, ainsi, la totalité de son investissement. Il faut dire que du côté de Bollaert, l'ancien du LOSC n'était pas certain d'avoir beaucoup de temps de jeu. Et l'arrivée de Spierings, dans l'Artois, n'a pas vraiment arrangé les choses.
Besiktas
Le grand rival héréditaire du Fenerbahçe et du Galatasaray affrontera le KF Tirana, ce jeudi, lors de la rencontre comptant pour le match aller du deuxième tour préliminaire de la Conference League.Jean Emile Junior ONANA ONANA 🔥😎@Onana_J17 💪 pic.twitter.com/pfgKxvz8N5
— Beşiktaş JK (@Besiktas) July 21, 2023