Le record du Parc Duden est toujours détenu par Casper Nielsen et Deniz Undav, qui ont rejoint le Club de Bruges et Brighton pour sept millions chacun, mais il va bientôt être complètement pulvérisé. En effet, l'Union s'apprête à encaisser une grosse somme pour Victor Boniface. Entre-temps, son prix augmente.
L'expert en transferts Fabrizio Romano avait déjà indiqué que le Bayer Leverkusen disposait d'une enveloppe de 20 millions d'euros pour le Nigérian de 22 ans, qui s'est fait remarquer sur la scène internationale, notamment en Europa League. L'information est désormais confirmée par Het Nieuwsblad (https://tinyurl.com/5n8t2rtx), qui ajoute toutefois que les Allemands ne sont certainement pas les seuls candidats à l'acquisition de Boniface. L'identité de ces autres candidats n'a pas été précisée.
Ce qui est certain, c'est que la bataille pour l'attaquant a éclaté au grand jour. L'Union, qui a elle-même mis à peine deux millions sur la table l'été dernier pour reprendre Boniface à Bodo/Glimt, peut donc espérer une offre pour en tirer le meilleur parti. Ainsi, comme mentionné, une offre de 20 millions est déjà sur la table. Un montant qui, selon le journal, pourrait même s'élever à plus de 25 millions via divers bonus.