Pour le moment, la plupart des clubs européens est occupée à préparer la nouvelle saison avec des rencontres amicales. C'est notamment le cas de Benfica.
Le club portugais affrontait les Saoudiens d'Al-Nassr et Cristiano Ronaldo. Une rencontre permettant à Angel Di Maria de recroiser la route de celui avec qui il a fait équipe au Real Madrid.
Et c'est d'ailleurs le champion du monde argentin qui a ouvert la marque à la 23e minute de jeu. Gonçalo Ramos s'offrait pour sa part un doublé (31e, 39e). Et si Khaldi Al Ghannam réussissait à réduire l'écart juste avant la pause (42e), Andreas Schjederup fixait le score à 4-1 à la 68e minute de jeu.
Deuxième gifle
Après la défaite 0-5 face au Celta Vigo, Al-Nassr se prend donc une nouvelle gifle et va donc devoir corriger le tir s'il souhaite remporter des trophées la saison prochaine. C'est en tout cas ce que veut Ronaldo, qui n'est pas rassasié de trophées.Ayant déclaré que le championnat saoudien était meilleur que la Major League Soccer, l'ancien Ballon d'Or visait surtout Lionel Messi et son choix de passer Outre-Atlantique.