À l'Union Saint-Gilloise, Alexander Blessin sait que le défi qui l'attend est de taille.Après deux saisons au top, le club va devoir confirmer avec de nouveaux départs importants.
Et si Karel Geraerts avait réussi dans l'exercice, cette fois-ci il se pourrait bien que la tâche soit plus compliquée. Car ce sont tous les anciens qui s'en vont les uns après les autres. Et il se pourrait que cela ne soit pas terminé. Dans l'autre sens non plus, d'ailleurs...
Nommé capitaine lors de la rencontre amicale de ce samedi contre Feyenoord, son ancien club, Bart Nieuwkoop pourrait ne plus faire partie de l'équipe à la fin du mercato. "Si je serai toujours là en fin de mercato ? Il est difficile aujourd’hui de donner la meilleure réponse à cette question. C’est toujours compliqué, surtout lorsqu’il ne reste qu’un an de contrat", explique le joueur à Sudinfo.
"Je me concentre entièrement sur l'Union"
En attendant de savoir de quoi son avenir sera fait, Nieuwkoop veut cependant rester focalisé sur ce qui se passe dans son club actuel : "Nous verrons comment cela évolue. Mais je me concentre entièrement sur l’Union. En tout cas, je suis à 100 %. Tout va bien."Pour rappel, c'est avec un duel contre Anderlecht que l'Union Saint-Gilloise entamera la nouvelle saison le vendredi 28 juillet (20h45). Un derby qui devrait permettre de voir si les hommes de Blessin seront en mesure de rester au top.