La saga Santiago Hezze n'est pas encore totalement terminée. Alors que plusieurs sources avaient annoncé qu'il était en route pour Anderlecht, plus aucun bruit n'a pourtant plus circulé, ces derniers jours.
Selon les informations de
Netvasco, Huracan, club du milieu défensif argentin, ne compte pas laisser partir son joueur pour une somme inférieure à huit millions d'euros. Le média brésilien annonce également que Vasco, club dirigé par 777 Partners, serait, pour sa part, de nouveau dans le coup.
Santiago Hezze
Le numéro six sud-américain est encore lié au pensionnaire de Superliga jusqu'en décembre 2024. Valorisé à huit millions, le natif de Buenos Aires risque de voir encore sa cote monter, si prochainement, il prend la décision de rejoindre l'Europe. Transfermarkt, de son côté, fait savoir qu'il y'a actuellement 63% de chance de le voir débarquer, cet été, dans la capitale belge. On voit, cependant, mal comment le matricule 35 pourrait mettre une telle somme sur la table. Surtout que les Bruxellois ont déjà mis la main à la poche avec les arrivées, au Lotto Park, de Kasper Dolberg et Louis Patris.
A LIRE AUSSI
La sanglante défaite du Sporting d'Anderlecht laisse des traces