L'Internazionale se débarrasse de ses Belges. Le club italien a loué Zinho Vanheusden au Standard et a informé Romelu Lukaku qu'il n'était plus intéressé. Les Italiens ont également fait leurs adieux à Tibo Persyn.
"Tibo Persyn (21 ans) passe enfin de l'Inter Milan au FC Eindhoven. Le Belge a signé un contrat de deux ans avec les Blue Whites. Persyn a déjà joué pour le FC Eindhoven sur une base locative la saison dernière, disputant 34 matches. L'ailier a fait ses classes au Club de Bruges et est parti très jeune pour l'Italie. Ces dernières années, Persyn a également évolué pour le KVC Westerlo et le Club de Bruges sur une base locative", a annoncé le club de deuxième division néerlandaise.
Une bonne évolution
Le directeur technique Marc Scheepers est très satisfait de ce transfert. "Tibo a bien évolué avec nous l'année dernière et nous nous attendons à ce qu'il poursuive ce développement. Avec l'arrivée de Tibo, notre équipe prend de plus en plus forme", ajoute-t-il.De Belg heeft zijn handtekening gezet onder een contract dat hem twee jaar aan de Blauwwitten verbindt. #FCEindhoven #ClubvanGoeiVolk
— FC Eindhoven (@FCEindhoven) July 15, 2023
𝘞𝘦𝘭𝘬𝘰𝘮 𝘵𝘦𝘳𝘶𝘨, 𝙏𝙞𝙗𝙤! 💙🤍#FCEindhoven #ClubvanGoeiVolk pic.twitter.com/iFtk2QCmoP
— FC Eindhoven (@FCEindhoven) July 15, 2023