La saga Romelu Lukaku a commencé depuis plusieurs semaines et pour le moment elle n'a pas encore trouvé son dénouement.
Certains font dès lors tout ce qu'ils peuvent pour s'assurer des services de l'attaquant belge. Comme le rapporte la Gazzetta dello Sport, ce serait le cas de Lautaro Martinez, qui enverraient des messages et passerait des appels incessants à Big Rom pour se tenir au courant de la situation.
Après le départ d'Edin Dzeko en Turquie, le champion du monde argentin voudrait s'assurer de pouvoir recomposer la LuLa, qui a pu faire énormément de dégâts dans les défenses de Serie A.
Recomposer la LuLa
De son côté, Simone Inzaghi compterait sur le duo pour en faire son arme principale, avec un Marcus Thuram qui serait en support pour permettre une certaine rotation dans l'équipe. Car l'intention de l'Inter est bel et bien de jouer sur plusieurs fronts la saison prochaine, comme ce fut le cas lors de la saison qui a pris fin.Les Nerazzurri souhaitent être en mesure de jouer le titre mais aussi d'avoir un mot à dire en Ligue des Champions. Disposer d'attaquants capables d'inscrire des buts est donc primordial et l'apport de Lukaku est essentiel.