Au Standard, la nouvelle équipe dirigeante a prouvé qu'elle savait avoir le nez fin au moment de recruter. Avec des moyens limités, elle a en effet pu débusquer des joueurs qui ont apporté une plus-value à l'équipe.
Parmi ces joueurs, certains ont d'ailleurs eu l'occasion de taper dans l'oeil d'autres clubs. Ce serait le cas de Marlon Fossey, qui plairait au directeur sportif de Rennes, lequel a vu et apparemment apprécié la prestation du joueur lors du match amical de mercredi contre l'AZ Alkmaar.
Florian Maurice ne serait pas contre le fait de pouvoir mettre la main sur l'arrière droit américain, qui a été recruté il y a un an à Fulham, le club où il a été formé et où il évoluait alors avec les U21.
Fossey déjà sur le départ ?
Pour le moment, il ne s'agit que d'un intérêt de la part de Rennes, qui n'a formulé aucune offre concrète au Standard. Mais après avoir prouvé ses qualités au moment de recruter, Harkin devra désormais prouver ses qualités au moment de vendre.Si le Standard veut faire rentrer de l'argent dans les caisses, réaliser de belles plus-values sur de jeunes joueurs qui ont grandi au club est évidemment un moyen d'y arriver. Reste à voir si Fossey fera partie de cette stratégie.