En ce moment, les clubs saoudiens enchainent les gros transferts. Et parmi les joueurs qui sont dans le viseur, il y a Paul Pogba.
Mais le champion du monde français serait prêt à refuser les avances saoudiennes selon L'Equipe. Et si la Pioche a l'intention de résister à l'appel des sirènes, c'est pour une raison : le quotidien français explique que l'Euro qui arrive est le motif de cette résistance.
Après une saison compliquée à la Juventus, où il n'aura pratiquement pas joué, Pogba voudrait donc prouver qu'il peut réussir dans le club dans lequel il avait brillé avant de faire son retour à Manchester United.
"Demain on ne sait pas"
Pogba a toutefois laissé une porte ouverte à un départ en affirmant que si aujourd'hui il disait "non" à un départ, il a ajouté : "Demain on ne sait pas". Sa présence en Arabie Saoudite a en tout cas semé le doute dans les esprits.Âgé de 30 ans, Pogba a remporté huit trophées lors de son premier passage à la Juventus. Il avait également disputé une finale de Ligue des Champions en 2015.