Après avoir vendu Noa Lang (PSV) et Clinton Mata (Lyon), le FC Bruges devrait perdre Abakar Sylla. Ce transfert pourrait permettre à Bruges de récolter un joli pactole afin de transférer davantage dans les prochains jours…
Le défenseur central Abakar Sylla est la priorité défensive du Racing Strasbourg. Auteur de sa première saison complète au plus haut niveau, le joueur de 20 ans a impressionné en Jupiler Pro League. Il a joué 28 matchs cette saison toutes compétitions confondues.
Estimé à 8 millions d’euros, Bruges ne voudrait pas laisser partir son joueur pour moins de 20 millions d’euros. Un sacré budget que le club de Ligue 1 hésite à mettre sur la table. En effet, tout fraîchement racheté par Chelsea, le nouveau club de Patrick Vieira ne veut pas faire folie et claquer des sommes folles dans des transferts. Strasbourg aurait fait une première offre de 15 millions d’euros qui aurait été refusée.
40 MILLIONS + 40 MILLIONS
Si Bruges arrive à négocier ce transfert cela ferait déjà 40 millions de récupérer durant ce mercato estival. Sachant qu’il reste encore 7 semaines avant que le marché des transferts se finissent… De plus, des joueurs comme Andreas Skov Olsen, Antonio Nusa, Ferran Jutgla et Tajon Buchanan sont cités dans de nombreux clubs européens et ont un très grosses valeurs marchandes. Pour ces quatre joueurs, Bruges pourrait récupérer 40 millions d’euros. Sachant qu’il reste encore 7 semaines avant que le marché des transferts se finissent, reste à voir comment Bruges va gérer son mercato.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/378425/noa-lang-pousse-johan-bakayoko-vers-la-sortie-