L'Antwerp dispose d'un budget important pour ce nouveau mercato et les supporters doivent s'attendre à quelques nouveautés dans les semaines à venir. Le CEO Sven Jaecques s'est entretenu avec le journal Het Laatste Nieuws au sujet des possibles transferts entrants et sortants. Il y a encore du pain sur la planche.
L'Antwerp veut avant tout conserver son noyau dur. Willian Pacho est déjà parti à l'Eintracht Francfort et Arthur Vermeeren est également très courtisé. L'Antwerp met tout en œuvre pour qu'il reste encore un an au Bosuil. Cela pourrait se faire par le biais d'une vente et d'un autre prêt par la suite. Il suscite beaucoup d'intérêt. En outre, le club souhaite également conserver Calvin Stengs, a révélé Jaecques.
Besoin d'un noyau plus large ?
L'Antwerp est également à la recherche d'autres renforts. Le noyau n'est pas très large et il y a une chance que le club obtienne un ou deux cracks supplémentaires. Avec George Ilenikhena, Jacob Ondrejka et Senna Lammens, 7,5 millions d'euros ont déjà été dépensés pour de jeunes joueurs. Il y a certainement une chance que le club attire des joueurs plus expérimentés.La saison dernière, le Great Old a réalisé des transferts de premier plan, comme Toby Alderweireld et Vincent Janssen. Si le club veut être compétitif sur trois fronts, il aura besoin d'un noyau plus large. L'an dernier, l'Antwerp a pu se concentrer sur la course au titre mais la saison prochaine, le club espère également réaliser un bon parcours européen.