Au Club de Bruges, Ronny Deila doit faire face à un problème important, la blessure de Joe Bursik, doublure de Simon Mignolet.
Et si une solution de dépannage a été trouvée en faisant signer Sammy Bossut pour quelques semaines, l'intention est de trouver le plus rapidement possible celui qui pourra seconder Mignolet dans les cages sur le plus long terme.
Ainsi, Het Laatste Nieuws rapporte que le Norvégien Örjan Nyland intéresse les Blauw en Zwart. Âgé de 32 ans, ce dernier n'a pas vu son contrat être renouvelé au RB Leipzig et pourrait donc décider de relever le défi que Bruges lui propose.
Concurrence norvégienne
N'ayant disputé que deux rencontres la saison dernière en remplacement de Janis Blaswich, il pourrait cependant préférer retourner à Molde, qui pourrait lui offrir un statut de numéro un, ce qui ne sera clairement pas le cas à Bruges.Molde qui va d'ailleurs disputer les tours préliminaires de la Ligue des Champions, un argument qui pourrait peser dans la balance pour Nyland au moment de faire son choix.