Genk s'est déjà plutôt bien renforcé ces dernières semaines avec les arrivées de Joris Kayembe, Alieu Fadera et Noah Adedeji-Sternberg. Les Limbourgeois comptent encore cependant aller chercher quelques renforts supplémentaires.
La saison prochaine, Genk voudra être compétitif en championnat, en Coupe d'Europe et en Croky Cup. Il est donc important que tous les postes soient doublés. C'est pourquoi le club limbourgeois aimerait attirer Hendrick Van Crombrugge afin de suppléer Maarten Vendevoordt. Le gardien d'Anderlecht est ouvert à un transfert, mais les négociations entre les deux clubs n'avancent pas trop pour le moment.
Cet été, Genk va également devoir trouver un nouvel avant-centre. En effet, Ally Samatta n'a ps été conservé et il ne reste donc plus que Tolu Arokodare pour occuper ce poste. Mardi, Het Laatste Nieuws révélait que les Limbourgeois suivaient la situation de Paul Onuachu de près. Ce mercredi, Het Belang van Limburg confirme l'information. Le média néerlandophone précise que Genk a également d'autres alternatives au cas où le dossier Onuachu serait trop compliqué à réaliser.
Le vote: Genk doit-il essayer de rapatrier Paul Onuachu ?