Islam Slimani (35 ans) est officiellement libre comme l'air depuis le 30 juin dernier, et la fin de son aventure au Sporting d'Anderlecht.
Mais selon les informations
d'ObservAlgérie, le meilleur buteur de l'histoire des Fennecs serait en passe de prolonger son aventure, dans la capitale belge. Une bonne nouvelle pour des Anderlechtois qui devraient, également, dans les prochaines heures annoncer l'arrivée de Kasper Dolberg, au Lotto Park. De quoi mettre plus que jamais l'eau à la bouche des supporters bruxellois.
Islam Slimani et le Sporting: des chiffres particulièrement intéressants
Arrivé à Anderlecht, le 31 janvier dernier, le natif d'El Hammamet a marqué pas moins de neuf buts en seize rencontres, toutes compétitions confondues, pour le compte du matricule 35, la saison dernière. Il avait, entre autres, permis aux Mauves de se qualifier pour les quarts de finale de la Conference League en inscrivant l'unique but de la partie sur la pelouse de Villarreal. Un souvenir que les fans anderlechtois ne sont d'ailleurs pas prêts d'oublier. Reste désormais à voir si en une saison complète, celui-ci parviendra à ramener le club le plus titré de Belgique, au sommet de la Jupiler Pro League. Affaire à suivre.
A LIRE AUSSI
Jour de visite médicale pour Thierno Barry