Darko Lemajic, attaquant recruté par Gand en 2021, est officiellement de retour dans un club qu'il connaît particulièrement bien.
En effet le RFS, véritable cador du football letton, a annoncé sur ses réseaux sociaux, le retour de l'avant-centre serbe, au Skonto Stadions. Pour les Buffalos, le natif de Belgrade avait planté sept roses en trente-huit apparitions, toutes compétitions confondues. Un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui avait pour mission de venir concurrencer un certain ... Laurent Depoitre. La différence de niveau entre les deux hommes s'était, cependant, assez rapidement faite ressentir. Darko Lemajic, à l'une ou l'autre reprise, avait même eu droit aux sifflets de la Ghelamco Arena. Il faut dire que même si les supporters flandriens ne sont pas vraiment nombreux, dans leur enceinte, ils se montrent parfois exigeants ... même un peu trop parfois.
L'Europe avec le RFS
Darko Lemajic participera, dans les prochaines semaines, aux tours préliminaires de la Conference League. Compétition que Hein Vanhaezebrouck et ses joueurs disputeront d'ailleurs également. Qui sait ... peut-être que les différentes parties se retrouveront.A LIRE AUSSI
Philippe Albert pense savoir d'où provient le mal-être de Charles De Ketelaere🤩💪 Mums ir fantastiski jaunumi! Komandā atgriežas viņš!
— Futbola klubs RFS (@RFSDaily) July 1, 2023
"Šis bija vieglākais lēmums manā dzīvē. Es zvēru." - D.L. pic.twitter.com/NK2fzzmFNj