Renvoyé sur le banc du Real Madrid par Thibaut Courtois, Keylor Navas faisait le choix de rejoindre le Paris Saint-Germain. C'était sans compter sur l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, qui allait lui faire vivre la même expérience que le portier belge.
Et alors que le Costaricien va entamer sa dernière année de contrat dans la capitale française, l'objectif est de lui trouver un nouveau point de chute. Selon le journaliste italien Nicolò Schira, c'est à l'Inter que celui-ci pourrait se trouver.
Direction l'Inter
Les Nerazzurri sont sur le point de perdre André Onana, qui devrait rapidement rejoindre la Premier League, et Navas représenterait donc une solution pour eux. Une solution d'expérience et à moindre coût puisque la valeur actuelle de Navas est estimée à 4 millions d'euros seulement.Âgé de 36 ans, il pourrait accepter de relever un nouveau et peut-être dernier défi, lui qui n'a encore jamais joué en Italie. Le Paris Saint-Germain aurait en tout cas déjà offert les services du joueur au club italien.
Pour le moment, rien n'a encore été officialisé mais il se pourrait que cela arrive rapidement, surtout si le transfert d'Onana, probablement à Manchester United, est bouclé.