Le Standard se montre très actif ces dernières semaines sur le marché des transferts. Le club liégeois a déjà réussi à attirer trois joueurs : Isaac Price, Aiden O'Neill et Romaine Mundle.
Dans les prochains jours, les Rouches espèrent également boucler la venue de Zinho Vanheusden, véritable chouchou de Sclessin. Le joueur aurait déjà trouvé un accord avec le Standard. Il ne manque donc plus qu'un accord entre le club liégeois et l'Inter Milan pour que le transfert se fasse. Le club italien doit maintenant s'entendre avec le Standard sur le montant de l'option d'achat qui sera inclus dans le prêt du Diable Rouge.
Le Standard espère par ailleurs toujours que Philip Zinckernagel sera Rouche la saison prochaine. Le Danois a fait forte impression la saison dernière (10 buts et 2 assist) et s'est directement fait adopter par les supporters liégeois. Le joueur lui-même ne serait pas contre un retour au Standard, mais les négociations avec l'Olympiakos s'annoncent difficiles.
Direction la Turquie ?
Selon Kevin Sauvage, le club grec aimerait envoyer Philip Zinckernagel à Trabzonspor afin de faire baisser le prix de Maxi Gomez, cible du club. Le Standard va donc rapidement devoir passer à l'action s'il ne veut pas voir le Danois lui filer entre les doigts.