Le RWDM s'apprête à retrouver les joies des soirées animées en Jupiler Pro League. Un moment que les supporters bruxellois attendaient depuis plusieurs longues années. Avec le départ de Thierry Dailly, c'est désormais John Textor et Gauthier Ganaye qui sont aux commandes du célèbre club aux quatre lettres. De quoi rendre tout d'un coup beaucoup moins relax les supporters du pensionnaire de l'élite du football belge.
Après avoir signé Guillaume Hubert, en provenance d'Ostende, c'est au tour de Pierre Dwomoh de poser ses valises, au stade Edmond Machtens. Le milieu de terrain est prêté par l'Antwerp jusqu'en juin prochain. Les dirigeants du promu sont, toutefois, parvenus à négocier une option d'achat. De ce fait, la balle est désormais dans le camp du droitier d'un mètre quatre-vingt-huit. On se souvient que la saison dernière, son prêt à la côte n'avait pas été concluant. Des pépins physiques étaient, en effet, venus gâcher l'aventure de l'ancien grand espoir du football belge, à la Diaz Arena. On peut remarquer que Gauthier Ganaye ne prend pas trop de risques en recrutant des joueurs qu'il a déjà côtoyés.
La réaction du RWDM après la signature de Pierre Dwomoh
"Encore une fois, nous signons un joueur belge qui a l’expérience de la D1A. Je pense que personne ne doute du potentiel énorme de Pierre", a ajouté Gauthier Ganaye, CEO du RWDM. "J’ai eu la chance de travailler quelques mois avec lui à Ostende, et j’ai pu voir toute son implication durant les entraînements. Il a réalisé maintenant qu’il doit coupler son talent avec énormément de travail afin d’atteindre le maximum de son potentiel."✍️ l OFFICIEL : Pierre Dwomoh rejoint le RWDM sous forme de prêt (avec OA) pic.twitter.com/LIHUsrBaoC
— Ma Pro League (@MaProLeague) June 29, 2023