Mohamed Dahmane, président et joueur de l'Olympic de Charleroi, s'en ait violemment pris à la RAAL La Louvière, sur les réseaux sociaux.
En effet le Franco-Algérien de 41 ans ne semble pas vraiment apprécier le fait que les Loups recrutent chez les Dogues. Le dernier en date est Joel Ito. L'ancien du FC Bruges s'est engagé en faveur des Centraux. La goute d'eau qui a visiblement fait déborder le vase. "La RAAL La Louvière qui recrute chez "Dahmane" depuis 2018 et c'est juste gratifiant mais votre manager sportif doit se sentir un peu nul non ? Mon réservoir "talents" est plein, si ça peut vous profiter n'hésitez pas", a écrit le natif de Maubeuge.
Le prochain derby s'annonce plus que jamais électrique
La saison dernière, lors du déplacement des Carolos en terre louviéroise, Mohamed Dahmane avait été pris à partie par les supporters de l'ancien pensionnaire de l'élite du football belge. Nul doute que lors du prochain derby entre les deux équipes, l'ancienne coqueluche du Tondreau aura plus que probablement, à nouveau, droit à un accueil pour le moins particulier. On ne pourra pas dire que ce dernier ne l'aura pas cherché. Une sortie qui n'est pas vraiment nécessaire quand on est président d'un club. Momodinho comme il était surnommé dans la Cité du Doudou n'a décidément pas encore totalement fini de faire parler de lui. Un personnage qui devient, qui plus est, de plus en plus détestable.
A LIRE AUSSI
Le transfert de Teuma pourrait finalement faire les affaires du Standard de Liège