Après un hors-d'oeuvre goulûment avalé samedi passé à Audenarde (0-5), les mauves vont passer un et même deux tests a priori moins digestes, ce samedi contre les Roumains du FCSB (ex-Fotbal Club Steaua Bucarest,) qu'ils vont en effet affronter lors de deux rencontres de 60 minutes.
Le FCSB avait pour rappel été l'un des adversaires du Sporting en phase de poules de la dernière Conference League (0-0 et 2-2).
Les hommes de Brian Riemer ont ensuite rendez vous avec les Croates du Lokomotiv Zagreb, le vendredi 7 juillet.
Toutes ces parties se disputeront à huis clos, mais pourront être suivies en direct et en intégralité sur Mauve TV (https://tinyurl.com/5n82kuha).
Contre le Sparta Prague et Ajax
Les Anderlechtois partiront ensuite le 8 juillet en stage à Villach, en Autriche, où ils auront deux séances d'entraînement par jour et une rencontre amicale à jouer face au Sparta Prague le 14 juillet (18 heures), la veille du retour en Belgique.
Une semaine plus tard, et à six jours de la reprise du championnat à l'Union Saint-Gilloise (le vendredi 28/07 à 20h45), Anderlecht disputera son match de gala à domicile le samedi 22 juillet à 13h30 contre l'Ajax Amsterdam.
Celui-ci se disputera dans le cadre du premier Fanday depuis la pandémie, dans et autour du Lotto Park.
L'inscription au Fanday est gratuite.
Les tickets pour le match contre les Ajacides sont en vente au prix de 10 euros sur le site du RSCA (https://tinyurl.com/bdarz9ey).