À Anderlecht, la mission est claire pour la saison à venir : faire mieux que celle qui vient de se terminer et au moins accrocher le top 8.
Pour ce faire, le club sait que l'arrivée de renforts serait la bienvenue mais jusqu'à présent, aucune piste ne s'est concrétisée. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé mais pour diverses raisons tout a toujours échoué jusqu'à présent.
Du côté des supporters, l'inquiétude commence donc à monter alors que du côté de la direction on se veut rassurant. Si le Sporting est la seule équipe du top à ne pas encore avoir fait signer de joueur, on assure que l'on sera prêt pour la reprise de la compétition.
Impossible de jouer le titre même avec Guardiola
Et malgré la large victoire 0-5 à Oudenaarde pour la reprise, l'inquiétude subsiste du côté des observateurs, qui estiment pour certains que même avec Pep Guardiola à la tête du club, il serait impossible de lutter pour le titre si des renforts n'arrivent pas.À un mois du premier match de la saison, un déplacement à l'Union Saint-Gilloise, le temps presse mais pour le moment l'optimisme reste de mise. C'est le cas dans le chef de Paul Van Himst, qui assure qu'il y a encore le temps et qui croit Marc Coucke quand il dit qu'il y aura bientôt des arrivées.