Cyle Larin (28 ans) a officiellement signé avec le Real Valladolid. L'attaquant central canadien avait déjà été loué par le Club de Bruges au Real Valladolid. Il s'est cette fois engagement définitivement avec le club espagnol pour 1,5 million d'euros.
Cette indemnité de transfert était prévue dans le contrat de Larin, de sorte que le Club de Bruges perdra plusieurs millions d'euros. Larin n'a pas fait ses preuves au Club de Bruges, qui a donc décidé de le louer au Real Valladolid. Ce bail était assorti d'une indemnité de transfert de 1,5 million d'euros. Selon transfermarkt, la valeur de transfert de Larin, âgé de 28 ans, s'élève désormais à 8 millions d'euros.
Huit buts en 19 matches
Larin a signé pour deux ans avec le Real Valladolid, mais on s'attend à ce que le club le vende immédiatement à un prix plus élevé. Valladolid a été relégué de la Primera Division cette saison et Larin a impressionné en tant qu'attaquant central. Larin a inscrit huit buts et délivré trois passes décisives en 19 matches de Primera Division.✍️ Cyle Larin signs with Real Valladolid 🇨🇦 pic.twitter.com/13pEi2nz2z
— Real Valladolid CF 🇬🇧🇺🇸🇨🇦 💜 (@realvalladolidE) June 26, 2023