Stéphane Pauwels est connu pour partager des avis parfois tranchants sur l'actualité qui tourne autour du ballon rond. Celui-ci a, ce vendredi, d'ailleurs tenu à donner son avis sur le cas Thibaut Courtois. Pour rappel, juste après la rencontre face aux Autrichiens, vexé de ne pas avoir hérité du brassard de capitaine, le Limbourgeois avait pris la décision de quitter le rassemblement sans même en parler avec Domenico Tedesco.
L'ancien consultant dans La Tribune pense, de son côté, qu'il était peut-être préférable pour la fédération de penser à calmer le jeu. Le natif de Mouscron et grand amoureux du LOSC insiste aussi sur le fait que le gardien de but du Real Madrid est capable, pour sa part, de jeter l'éponge. "L’affaire Courtois comme tous les dossiers cela fait pshiiit ou ce sera un bordel terrible dans le vestiaire .Je serai la Fédé je calmerai l’histoire car Courtois capable de jeter l’éponge et il reste un gardien hors normes !"
Prochain rendez-vous
Le 9 septembre prochain, les Belges se déplaceront en Azerbaijan, lors de la rencontre comptant pour la cinquième journée des éliminatoires pour l'Euro 2024.L’affaire Courtois comme tous les dossiers cela fait pshiiit ou ce sera un bordel terrible dans le vestiaire .Je serai la Fédé je calmerai l’histoire car Courtois capable de jetter l’éponge et il reste un gardien hors normes ! @LesNews24 @ladh @steffaitletaf
— Pauwels (@Pauwels81555773) June 23, 2023