Charles de Ketelaere a besoin de confiance pour montrer le meilleur de lui-même. Cela s'est vu lors de la rencontre face aux-Pays.
.webp)
Le Milanais était le capitaine de la Belgique pour cette rencontre, en l'absence d'Aster Vranckx : "C'était un honneur pour moi de porter ce brassard. C'était amusant comme expérience mais quand Aster jouera, il le récupérera. Il était capitaine pendant les matchs de qualifications, donc je pense que c'est normal qu'il le soit ici aussi."
L'ancien joueur du Club de Bruges veut tout casser lors de cet Euro Espoirs : "J'ai faim et je suis ambitieux. J'ai vraiment envie de performer. Au niveau individuel, j'espère avant tout aider l'équipe avec des buts ou des assists. Et si nous gagnons sans but ou assist à mon actif, ce sera très bien aussi."
La première saison de CDK à l'AC Milan a été un véritable échec. Le Belge n'a effectué qu'une seule passe décisive en quarante matchs et n'a pas inscrit le moindre but. Un but pourrait relancer la machine, et puis comme la dit CR7 : "Les buts, c'est comme le ketchup. Quand ils arrivent, c'est tout d'un coup !" Une théorie que De Ketelaere partage à moitié : "Ce n'est pas parce qu'on met un but qu'on va soudain continuer à marquer. En revanche, j'ai déjà remarqué que quand on est dans un bon 'flow", tout semble plus facile à réaliser."
Le vote: De Ketelaere va t-il exploser la saison prochaine à l'AC Milan ?