La première saison de Manchester United sous la houlette de l'entraîneur Erik ten Hag a été solide. Les Mancuniens ont remporté la Coupe de la Ligue et ont finalement terminé troisièmes de la Premier League, mais n'ont jamais joué un rôle important dans le débat sur le titre. Cela doit changer la saison prochaine et la sélection des joueurs sera donc modifiée.
United a commencé la saison dernière de manière très décevante et la campagne européenne s'est également soldée par une déception. De plus, Ten Hag a dû faire face à la saga Cristiano Ronaldo au cours des premiers mois. Mais dans la seconde moitié de la saison, le Néerlandais a remis de l'ordre dans son équipe et les résultats ont également été satisfaisants, sans compter la raclée de 7-0 contre Liverpool.
United veut donc poursuivre sur cette voie. On s'attend donc à ce que Ten Hag façonne l'équipe encore plus à sa guise au cours de l'été prochain. Un nouvel attaquant est considéré comme la grande priorité. Mais United aimerait également renforcer son milieu de terrain avec l'un des meilleurs joueurs de Premier League. Ainsi, la superpuissance mancunienne ferait le forcing pour obtenir l'arrivée de Mason Mount.