Le carrousel estival des transferts bat son plein et les équipes de la Jupiler Pro League sont également très actives sur le marché des transferts. Ce faisant, elles se retrouvent régulièrement dans des eaux communes. Ainsi, Gand et Anderlecht auraient une cible similaire.
Les Bruxellois sont actuellement à la recherche de renforts à différents postes. Un nouvel attaquant est une priorité, et avec les départs possibles de Bart Verbruggen et Hendrik Van Crombrugge, un gardien de but figure également en bonne place sur la liste. En outre, une force supplémentaire devrait également être ajoutée au centre de la défense. Quelqu'un qui puisse servir de doublure au duo Zeno Debast-Jan Vertonghen.
Un partenaire pour Watanabe
Gand a également besoin d'un renfort défensif. Si les Buffalos ont déjà recruté Tsuyoshi Watanabe du KV Courtrai, ils ont fait leurs adieux à Bruno Godeau (libre de tout transfert au STVV). Le bail de Kamil Piatkowski arrive aussi à échéance. Les deux clubs belges chercheront donc une opportunité dans l'axe de la défense et semblent emprunter la même voie.
Ancien joueur du Club de Bruges
Le quotidien allemand Sport1 rapporte ainsi que Gand et Anderlecht s'intéressent tous deux à Erhan Masovic. Le Serbe de 24 ans a déjà joué dans notre pays avec le Club de Bruges, mais n'a pas réussi à y faire son trou. Depuis, il s'est pleinement rétabli au VfL Bochum. Un retour en Jupiler Pro League semble toutefois peu probable. Masovic devrait en effet coûter entre 4 et 5 millions d'euros. De plus, il y a de la concurrence de la part de West Bromwich, du Torino, de l'AS Monza et du FC Copenhague.