Anderlecht s'active ces derniers jours. Les Mauves veulent rapidement boucler les arrivées de Kasper Dolberg et Santiago Hezze. Mais en attendant, le RSCA continue de se séparer des joueurs superflus.
Adrien Trebel, Lior Refaelov (Maccabi Haifa) et Timon Wellenreuther (Feyenoord) sont déjà partis. C'est un soulagement pour le club bruxellois car ces joueurs percevaient de gros salaires.
Kristoffer Olsson, prêté cette saison du côté du FC Mydtjylland, ne devrait pas non plus poursuivre l'aventure à Anderlecht. C'est le joueur lui-même qui a confirmé la nouvelle à Fotbollskanaal : "Les deux clubs savent que je veux rester à Mydtjylland. Je passe un bon moment là-bas. Des négociations sont en cours. Je suis bien placé ici, à la fois dans le football et dans la vie. Je me sens important, je peux jouer tous les matches et j'ai un rôle à jouer dans l'équipe."
En début de saison, Anderlecht a prêté l'international suédois au FC Mydtjylland avec une option d'achat estimée à 4 millions d'euros. Cette somme, le club danois n'est pas prêt à la payer. Les deux clubs cherchent donc un accord. Selon Transfermarkt, la valeur d'Olsson est de 2.5 millions d'euros.
Le vote: Auriez-vous aimé qu'il reste à Anderlecht ?