Au Standard, au lendemain de l'annonce de Ronny Deila de rejoindre le Club de Bruges, on expliquait qu'on prendrait le temps nécessaire pour trouver la bonne personne.
Et alors que la reprise des entrainements se profile à l'horizon, pour le moment aucune officialisation n'a été faite. Mais les supporters peuvent se rassurer, cela ne devrait plus tarder.
Comme l'explique Le Soir, la liste des candidats s'est réduite avec les noms d'Alexander Blessin, Vincent Euvrard et Karel Geraerts qui ont disparu. Il resterait désormais trois candidats sérieux sur les rangs, sans que l'on sache avec certitude de qui il s'agit.
Date limite
Toujours selon la même source, un de ces candidats aurait cependant la priorité aux yeux de Fergal Harkin et Pierre Locht, qui se fixent une date limite pour présenter le nouveau T1. Le 27 juin prochain sera la date retenue par les deux hommes pour se présenter devant la presse avec le nouvel entraineur.En attendant, les renforts pourraient continuer d'arriver. Le Standard a été l'un des premiers clubs a enchainé les officialisations alors que le marché des transferts n'a pas encore ouvert ses portes. De quoi laisser entrevoir une saison intéressante avec un nouveau coach qui disposera d'un groupe qui doit jouer les premières places.