Dans le courant du mois, les espoirs se rendront en Géorgie pour disputer l'Euro I21. L'équipe du sélectionneur national Jacky Mathijssen semble prête pour le début du tournoi. Ainsi, le match d'entraînement contre Israël s'est soldé vendredi soir par une belle victoire 0-2, Nicolas Raskin étant à l'origine des deux buts.
Ce jeudi soir, les U21 belges avaient rendez-vous avec Israël pour préparer le prochaine Euro. Une rencontre qui devait permettre aux gars de Jacky Mathijssen de peaufiner les détails.
Et si la première mi-temps n'aura pas permis de voir de but, au retour des vestiaires la Belgique décidait de passer à la vitesse supérieure. Ainsi, à la cinquante-et-unième minute de jeu, Nicolas Raskin ouvrait le score.
Doublé de Raskin
Idéalement servie par Largie Ramazani, celui qui a rejoint les Glasgow Rangers envoyait le ballon au fond des filets et plaçait les Diablotins aux commandes. Et moins d'un quart d'heure plus tard, l'ancien Standardman allait doubler l'avantage de la Belgique.Au final, les U21 l'emportent donc 0-2 et préparent au mieux un Euro qui débutera pour eux avec une rencontre contre les Pays-Bas dans six jours. Une compétition qui doit leur permettre de se qualifier pour les prochains Jeux Olympiques, qui auront lieu à Paris en 2024.
RASKIN ⚽️🔥
— Pickx Sports (@PickxSports) June 15, 2023
🇮🇱 0️⃣-1️⃣ 🇧🇪 #pickxsports #isrbel pic.twitter.com/Klrrv6MyVg
RASKIN AGAIN ⚽️🔥✌️
— Pickx Sports (@PickxSports) June 15, 2023
🇮🇱0️⃣-2️⃣🇧🇪#pickxsports #ISRBEL pic.twitter.com/XzqfEcpD88