Le passage d'Eden Hazard au Real Madrid aura été un véritable fiasco. L'ex-Diable Rouge aura passé le plus clair de son temps à l'infirmerie et sur le banc de touche. Un coup dur également pour le club madrilène qui n'avait pas hésité à débourser 115 millions d'euros à l'été 2019 pour s'attacher les services du Belge.
Ce mercredi, le Real Madrid a officialisé le transfert de Jude Bellingham. Le milieu de terrain anglais arrive de Dortmund pour plus de 100 millions d'euros. Toni Kroos, présent au club depuis de nombreuses années, a réagi à ce transfert et en a profité pour tacler Eden Hazard sans le nommer directement : "Nous avions aussi eu quelqu'un qui est venu pour beaucoup d'argent et qui s'est reposé en fin de carrière. Je pense que tout le monde dirait rétrospectivement que ce n'était pas un si bon transfert. Mais voyons le positif : Bellingham a l'air fort."
Pour le moment, rien ne fuite concernant la suite ou non de la carrière d'Eden Hazard. Un transfert en MLS a été évoqué ces dernières semaines, mais sans que cela aboutisse à quelques chose de concret. Une retraite de l'ancien joueur de Chelsea est également probable. Nous en saurons certainement plus dans les semaines à venir.
Le vote: Toni Kroos est-il trop dur envers Eden Hazard ?