À l'Union Saint-Gilloise, la saison s'est terminée de façon dramatique. Les Bruxellois ont pendant un temps été champions avant de voir les Brugeois égaliser puis l'emporter et ainsi permettre à l'Antwerp de finir en tête sur le fil.
Et malgré le titre perdu, on peut parler d'une saison réussie. Ce n'était pas gagné d'avance pour Karel Geraerts, qui a dû composer avec des départs importants comme ceux d'Undav, Nielsen et Mitoma.
Départ de Teuma pour la France ?
S'il a réussi, il risque de se retrouver confronté au même problème cet été. Du moins s'il reste en place, les négociations pour l'adaptation de son contrat à durée indéterminée étant toujours en cours. Teddy Teuma devrait par contre s'en aller. Le capitaine serait en route pour la France.Rennes serait intéressé par les services du joueur, mais Reims le serait encore davantage, et plus concrètement. Une première offre concrète aurait également été formulée et aurait été refusée par les Bruxellois. Les négociations sont cependant toujours en cours et l'Union risque bel et bien de perdre son joueur-clé.