À Anderlecht, la recherche d'un attaquant reste une priorité. Le club aurait voulu prolonger Islam Slimani mais ça ne devrait pas être le cas.
Et pour renforcer un secteur qui en a besoin, le Sporting aurait jeté son dévolu sur Luis Vazquez, pour qui une première offre a été faite à Boca Juniors. Mais les cinq millions d'euros auxquels deux autres millions de bonus auraient été ajoutés n'ont pas suffi à convaincre les Argentins, qui ont refusé l'offre.
Un espoir
Cependant, le transfert du joueur n'est pas encore à exclure définitivement. Car si Boca Juniors aurait souhaité s'approcher de la somme de quatorze millions d'euros, le club serait conscient que vu la situation ce ne sera pas possible. Une nouvelle offre revue à la hausse de la part d'Anderlecht pourrait donc être suffisante.D'autant plus que Boca devrait réussir à faire signer Edinson Cavani, qui arrivera en fin de contrat à Valence dans un an et qui pourrait quitter l'Espagne rapidement. Un fameux coup de pouce pour Anderlecht, qui pourrait donc enfin tenir la perle rare, celle que le club recherche depuis plusieurs saisons sans succès.