Il y a deux ans, la paire composée de Romelu Lukaku et Lautaro Martinez faisait des miracles en Italie, permettant à l'Inter de remporter le titre.
Une paire qui s'est parfois retrouvée cette saison, même si elle n'a pas toujours eu l'occasion d'évoluer ensemble. Mais cela n'empêche pas les deux joueurs de se soutenir et Lukaku va en avoir besoin après la pluie de critique qui s'est abattue sur lui après la finale de ce samedi.
L'attaquant belge a en effet manqué deux grosses occasions de remettre l'Inter dans la course après l'ouverture du score de Manchester City. De plus, il était sur la trajectoire de la balle envoyée vers le but par un coéquipier.
"Ederson ne sait pas comment il a fait"
"Il y a des moments dans lesquels le ballon entre et d'autres pas. Ce samedi, même Ederson ne sait pas comment il a arrêté le coup de tête de Lukaku", a ainsi déclaré Lautaro à l'issue de la rencontre.Avant de conclure: "City a fait un match d'un niveau plus bas par rapport à ce qu'il a montré et nous l'avons mis en difficulté. Puis nous avons eu des occasions mais nous n'avons pas réussi à marquer. C'est pour cela qu'ils ont gagné."