Ce samedi soir à Istanbul, l'Inter disputera la finale de Ligue des Champions contre Manchester City. Des Skyblues qui comptent un supporter particulièrement connu, Noel Gallagher.
L'ancien d'Oasis avait déjà fait parler pas mal de lui avant les demi-finales en affirmant que s'il devait choisir l'adversaire de City en finale, il prendrait l'Inter car des équipes restantes, c'était la plus facile à battre.
Romelu Lukaku avait d'ailleurs répondu à l'artiste il y a quelques jours en faisant d'abord mine de ne pas savoir qui il était et en affirmant ensuite qu'il était uniquement concentré sur l'Inter et le match à venir.
Triplé de Haaland ?
Et si Gallagher a cette fois-ci oublié les Nerazzurri, il a de nouveau fait une déclaration qui risque de ne pas passer inaperçue. "Je ne serai pas à Istanbul mais quand je dois organiser une tournée je m'assure toujours que les dates de Ligue des Champions soient disponibles. Cette année, je n'avais pas pris en considération le retard causé par la Coupe du Monde", explique-t-il sur le site officiel de City."Je suis contractuellement obligé de faire le concert, quoi qu'il arrive et ça me va comme ça. Je regarderai le match dans un bar de San Diego. Si City gagne et que Haaland inscrit un triplé, je me promènerai en slip", a-t-il conclu.