En 2019, Marouane Fellaini surprenait pas mal de monde en décidant de rejoindre la Chine. Et si un retour du Belge en Europe a plusieurs fois été évoqué, il continue pour le moment de faire les beaux jours de Shandong.
Ainsi, lors de la onzième journée de championnat contre Dalia, c'est lui qui a ouvert le score à la trente-sixième minute de jeu, inscrivant son quatrième but de la saison. Les siens ont ensuite doublé leur avantage avec un but de Zhengyu juste avant de rentrer au vestiaire.
Une première en deux ans
Pour Fellaini, cette rencontre était synonyme d'une nouvelle titularisation et surtout d'un onzième match consécutif en championnat depuis le début de la saison. N'ayant manqué aucune rencontre jusqu'à présent, il signe une première depuis 2021.Pour rappel, Fellaini a un contrat avec son club actuel jusqu'au 31 décembre 2025. Pour le moment, tout semble indiquer que sa volonté est d'aller au bout de son contrat, même si les choses peuvent évidemment aller vite dans le football.
Âgé de 35 ans, Fellaini avait annoncé sa retraite internationale en décembre 2019, devenant le premier joueur de la génération dorée à décider d'arrêter. Depuis, il a été rejoint par d'autres joueurs-clés de l'équipe comme Eden Hazard.