Au Real Madrid, tout le monde parle actuellement de Karim Benzema, dont on ne sait pas s'il sera toujours là la saison prochaine ou non.
Bien que tout semble indiquer que le Français ira au bout de son contrat, un départ du Français n'est pas totalement à exclure. En attendant d'avoir des certitudes sur ce cas, c'est celui de Marco Asensio qui a été réglé.
Les Merengues ont en effet annoncé officiellement l'aventure de l'Espagnol, dont le contrat prend fin le 30 juin. "Le Real Madrid tient à exprimer sa gratitude et son affection à Marco Asensio, un joueur qui a défendu notre blason et nos couleurs pendant sept saisons", peut-on lire dans un communiqué publié par le club sur son site officiel.
Période faste
Arrivé dans la capitale espagnole alors qu'il n'avait que vingt ans, Asensio aura vécu l'une des périodes les plus fastes du Real, avec pas moins de dix-sept titres au compteur. Asensio aura remporté trois Ligues des Champions, quatre Coupes du Monde des clubs, trois supercoupes d'Europe, trois titres, une coupe du Roi et trois supercoupes d'Espagne."Nous n'oublierons jamais sa carrière et son comportement exemplaire pendant tout ce temps. Le Real Madrid est et sera toujours sa maison. Nous lui souhaitons ainsi qu'à toute sa famille le meilleur pour la suite", conclut le communiqué.