Ce week-end, nous saurons enfin qui de Genk, l'Antwerp ou l'Union remportera le titre national. Mais en attendant, les autres clubs de Jupiler Pro League se préparent déjà pour la saison prochaine.
Au Standard et à Courtrai, la priorité est d'abord de trouver un nouvel entraîneur. Les Rouches auraient évidemment aimé continuer avec Ronny Deila, mais le Norvégien a préféré répondre favorablement aux avances du Club de Bruges. Du côté de Courtrai, on est à la recherche d'un remplaçant à Bernd Storck.
Ces derniers jours, le nom de Vincent Euvrard, coach actuel du RWDM, a circulé du côté de Sclessin. Il n'est cependant pas le seul coach sur la liste du Standard puisque Fergal Harkin a précisé il y a quelques jours en conférence de presse que plus de 50 entraîneurs s'étaient déjà proposés. Mais selon la DH, le club liégeois n'est pas le seul club intéressé par Euvrard. En effet, il serait l'une des priorités de Courtrai.
Il n'est pas étonnant que des clubs de JPL s'intéressent à Vincent Euvrard après la superbe saison que son équipe a réalisée en Challenger Pro League cette saison. Pour rappel, le RWDM a terminé champion devant Waasland-Beveren et retrouvera donc la JPL la saison prochaine. À voir désormais sur quel banc l'ancien joueur de Saint-Trond et du Cercle de Bruges prendra place.
Le vote: Vincent Euvrard au Standard...