C'est officiel : Feyenoord a prolongé le contrat d'Arne Slot. L'entraîneur, qui a ramené le titre national à Rotterdam après six ans, a signé pour une année supplémentaire et est désormais fixé au De Kuip jusqu'à la mi-2026. Tottenham a été cité avec insistance pour accueillir Slot cet été.
"Je n'en ai pas encore fini ici", a répondu Slot. "Nous avons vécu une saison merveilleuse avec Feyenoord, le titre de champion est une belle récompense pour tout le travail accompli, mais j'ai très envie de continuer à construire. Une aventure en Ligue des champions nous attend après l'été et il y a un titre national à défendre".
En bref, Slot estime qu'il y a "beaucoup de choses à attendre". "Je suis fier d'être et de rester l'entraîneur de Feyenoord à Rotterdam. Il est l'entraîneur du Feyenoord depuis 2021 et a conduit le club en finale de la Conference League dès sa première saison. Un an plus tard, sous sa direction, Feyenoord a décroché le 16e titre national de l'histoire du club. En 100 matchs sur le banc de Rotterdam, Slot a marqué en moyenne 2,15 points.
Un salaire de Premier League
Cette semaine, Slot a décidé de rester définitivement à Feyenoord. Ces dernières semaines, il a négocié avec plusieurs clubs étrangers, dont Tottenham Hotspur. Le Feyenoord demandait plusieurs millions pour son entraîneur, ce qui a découragé un certain nombre de parties intéressées. Slot touchera désormais un "salaire de Premier League" au Kuip.🔒
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) May 26, 2023