Pas moins de 600 spectateurs étaient présents dans le stade de l'URSL Visé pour rendre hommage à la carrière de Jonathan Legear. Et tout ce que l'on peut dire, c'est qu'il y'avait de quoi se régaler avec la présence, dans les gradins comme sur le terrain, de nombreuses personnalités du football belge.
Jonathan Legear a joué quarante-cinq minutes avec Visé, son club depuis 2020, et une autre mi-temps avec les copains qu'il avait réunis pour taper l'une des toutes dernières fois dans le ballon avant de peut-être, qui sait, endosser le costume de T1. Avant de se projeter, l'ancien du Standard de Liège et du Sporting d'Anderlecht va plus que probablement s'accorder quelques jours de repos bien mérités.
Du beau monde: pour le plus grand plaisir des fans
Aloys Nong, Alessandro Cordaro, Marc Wilmots, Luigi Pieroni, Luciano Djim, Landry Mulemo ont tous joué le jeu pour offrir un véritable spectacle aux personnes ayant eu la merveilleuse idée de passer leur jeudi après-midi dans la Cité de l'Oie. Renaud Emond, Igor Vetokele et Nacer Chadli ont également fait acte de présence dans les gradins à défaut de ne pas pouvoir être sur le gazon.
A LIRE AUSSI
Servais fait ses adieux au FC Bruges