Le football est un sport qui réunit des stars venus d'horizons différents. À Manchester City, Noel Gallagher est un grand fan du club et ne s'en est jamais caché.
L'ancien chanteur d'Oasis rêve donc de voir les siens remporter la première Ligue des Champions de leur histoire. Et c'est avec une certaine joie qu'il doit accueillir le fait que la finale aura lieu contre l'Inter le 10 juin prochain.
Interrogé sur le sujet il y a quelques semaines, il avait alors affirmé que s'il devait choisir un équipe pour Manchester City en finale, il prendrait l'Inter, où Romelu Lukaku ne faisait rien. Pour lui, affronter les Nerazzurri serait un avantage.
Décisif
Mais en délivrant un assist sur l'unique but du match retour, Big Rom confirme son excellente forme actuelle et la possibilité de voir faire la différence dans les moments importants. Si la prophétie de Gallagher s'est donc pour le moment réalisée, par certain qu'elle se termine comme prévu par le chanteur britannique.En attendant, City pourrait réaliser le triplé puisque le club devrait être titré en Premier League et qu'il est en lice pour la FA Cup et la Ligue des Champions. Une saison qui serait alors exceptionnelle pour tout le monde, y compris le fan le plus médiatisé du club.