Eden Hazard l'a encore répété récemment, il souhaite aller au bout de son contrat avec le Real Madrid, soit jusqu'en juin 2024. Pourtant, cela n'empêche pas certaines équipes de continuer à s'intéresser à l'ex-Diable Rouge.
Selon Marca, l'Impact Montréal aimerait amener Eden Hazard en MLS. Ce n'est pas étonnant puisque Olivier Renard y est le directeur sportif et connait bien Eden. De plus, le club canadien a de nombreux arguments pour attirer le Belge. À Montréal, il rejoindrait un club familial, où les gens parlent français et surtout, il vivrait dans une magnifique ville, où il fait bon vivre. Il pourrait également jouer sans pression dans une ligue nettement moins relevée que le championnat espagnol. Mais l'Impact Montréal n'est pas le seul club intéressé par Hazard. Le club saoudien d'Al Riyadh aimerait également signer l'ancien joueur de Chelsea.
Comme dit plus haut, l'intention numéro 1 d'Eden Hazard est de poursuivre l'aventure au Real Madrid une saison de plus. Il faut dire que le Belge a l'un des plus gros salaires du club et que lui et sa famille se sentent bien à Madrid. Il est donc prêt à passer une saison de plus sur le banc du Real Madrid. À l'issue de son contrat, il aura alors 33 ans.
Le vote: Hazard devrait-il rejoindre la MLS cet été ?