Cette saison, Ronny Deila s'est plaint à plusieurs reprises que la pelouse de Sclessin souffrait trop suite aux nombreux matchs disputés par le Standard et le SL16 FC. Le coach norvégien peut être rassuré, le SL16 FC ne disputera plus ses rencontres à Sclessin la saison prochaine.
Selon Sudinfo, la Ville de Visé et le Standard de Liège ont conclu un accord pour que le SL16 FC évolue au stade de la Cité de l'Oie lors de la prochaine saison de Challenger Pro League. L'enceinte visétoise, qui accueille déjà les équipes premières de l'URSL Visé (Nationale 1) et de Richelle (D3 ACFF), dispose d'une pelouse synthétique.
La saison prochaine, le SL16 FC ne pourra pas se permettre de revivre une saison comme celle qu'elle vient de vivre. Pour rappel, les espoirs du Standard ont terminé quatrièmes des Relegations Play-Offs, avec seulement deux points d'avance sur l'équipe reléguée, Virton (25 points). 777 Partners devra donc de toute urgence renforcer le SL16 FC cet été s'ils ne veulent pas voir les espoirs liégeois lutter contre la relégation toute la saison prochaine.
Le vote: Une bonne chose ?