Après une saison dramatique, Chelsea va de nouveau changer d'entraîneur l'été prochain. Bien que la confirmation officielle se fasse attendre, il semble que Mauricio Pochettino prenne les rênes de Stamford Bridge. Cette décision n'est pas sans conséquence sur le marché des transferts.
L'été dernier, les Blues sont passés aux mains de propriétaires américains qui ont immédiatement injecté des millions sur le marché des transferts. Mais malgré ces nombreuses recrues, les résultats ont été lamentables. Chelsea a chuté très tôt en Ligue des champions et en Coupe d'Angleterre, et en Premier League, les Londoniens ne sont que 12e. Ces mauvaises performances ont depuis coûté la tête des entraîneurs Thomas Tuchel et Graham Potter, tandis que la figure de proue du club Frank Lampard a pris les rennes jusqu'en fin de saison.
Mauvaise nouvelle Lukaku ?
Pochettino prendra la relève de ce dernier l'été prochain. Et l'Argentin est déjà en train de dérouler ses plans sportifs. En effet, selon le Daily Mail, il aurait déjà établi une liste de cinq joueurs à recruter pour le prochain mercato. Si Romelu Lukaku pourrait avoir une nouvelle chance de faire ses preuves lors de la préparation, l'Argentin vise notamment un nouvel attaquant et songerait à son compatriote Lautaro Martinez (Internazionale).
Trois Argentins
Le milieu de terrain pourrait également être renforcé. Pour cela, Pochettino pense à un autre Argentin : Alexis Mac Allister, qui quittera normalement Brighton and Hove Albion. Il serait en balance avec Declan Rice (West Ham United). Enfin, le sélectionneur envisage un troisième compatriote. En effet, au poste de gardien de but, il aurait des vues sur Emiliano Martinez (Aston Villa), qui a tout de même été élu meilleur gardien de la dernière Coupe du monde.