L'été dernier, Romelu Lukaku faisait tout ce qu'il pouvait pour faire son retour à l'Inter, un club avec lequel il avait brillé une saison plus tôt.
La suite des événements on la connait : le rêve s'est rapidement transformé en cauchemar pour plusieurs raisons. Mais l'ancien Anderelcthtois n'a pas baissé les bras et il a bien fait puisque son travail finit par payer.
Ce samedi soir, il a même inscrit un doublé avec un premier but qui a affolé la presse et les réseaux sociaux. Une soirée que certains ont qualifié de retour du roi.
Une nouvelle chance
Un retour qui va durer combien de temps? Car le contrat de prêt n'est valable que jusqu'à la fin de la saison et il va falloir convaincre les différentes partie de le laisser en Lombardi une autre saison.Pour le journaliste italien Nicolò Schira, Mauricio Pochettino voudrait voir ce que le Belge peut apporter avant de trancher définitivement la question. S'il n'est pas encore officialisé sur le banc, l'Argentin a donc peut-être l'avenir de Lukaku entre les mains.
On notera que, toujours selon Schira, les négociations ont déjà débuté et que, que ce soit avec Lukaku ou pas, Chelsea veut trouver un autre attaquant pour la saison prochaine.