Stéphane Pauwels, ancien consultant de La Tribune, n'a pas épargné Roberto Martinez, dans l'un de ses tweets.
En effet le natif de Mouscron reproche à l'ancien sélectionneur des Diables Rouges d'avoir tué une génération. Celui-ci reproche également à l'Espagnol de ne pas avoir repris Dodi Lukebakio. Le choix d'avoir mis Mertens contre la Croatie, et non Lois Openda pose également question du côté de chez Stéphane Pauwels. "On peut me raconter ce que l’on veut mais Martinez a tué une génération et n’a jamais réussi à faire jouer Hazard et KDB car tétu tactiquement et quel gâchis ! Laisser Lukebakio à la maison et foutre Mertens en pointe contre la Croatie avec Openda sur le banc ! Coach surcoté !"
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 17 juin prochain, la Belgique de Domenico Tedesco accueillera, au Stade Roi Baudouin, l'Autriche, dans le match comptant pour la troisième journée des éliminatoires pour le prochain championnat d'Europe. Une compétition qui se déroulera d'ailleurs en Allemagne, terre du nouveau coach de notre équipe nationale.A LIRE AUSSI
L'espoir renaît pour Eden HazardOn peut me raconter ce que l’ont veut mais Martinez à tué une génération et n’a jamais réussi à faire jouer Hazard et KDB car tétû tactiquement et quel gâchis !Laisser Lukebakio à la maison et foutre Mertens en pointe contre la Croatie avec Openda sur le banc !Coach surcoté !
— Pauwels (@Pauwels81555773) May 10, 2023