Le Standard de Liège pourrait, très prochainement, accueillir un milieu de terrain de Premier League. A quelques semaines de l'ouverture du mercato, le club du bord de Meuse compte bien amener les renforts nécessaires à Ronny Deila, pour passer un nouveau cap.
En effet selon les informations de Kevin Sauvage, journaliste de La Dernière Heure - Les Sports, la piste Isaac Price est toujours bel et bien d'actualité. Le milieu de terrain nord-irlandais est encore sous contrat avec Everton jusqu'en juin prochain. Si celui-ci opte pour le club du bord de Meuse, 777 Partners ne devra, de ce fait, alors rien débourser pour le signer. Reste à voir désormais si les Rouches seront capables d'écarter toute la concurrence. En attendant, il reste quatre matchs à Ronny Deila et ses joueurs pour aller chercher l'Europe. Un détail qui pourrait faire la différence et permettre aux Liégeois de convaincre plus facilement leurs cibles de rejoindre la Cité Ardente, l'été prochain.
2022/2023
Cette saison, Isaac Price a joué 23 rencontres avec les U21 et 1 match avec l'équipe première.
UPDATE 10/05
D'après les informations de Sudinfo, Isaac Price va rejoindre le Standard de Liège malgré l'intérêt des deux clubs de Glasgow. Le club du bord de Meuse va, cependant, devoir verser 450 000 euros en indemnités de formation.
A LIRE AUSSI
Le Club Bruges pourrait finalement vendre son feu follet