Le PSV tire de plus en plus la carte de sa propre jeunesse. Le vainqueur de la Coupe des Pays-Bas a des dizaines de joueurs belges qui se promènent au Herdgang et l'un d'entre eux a été autorisé à signer un contrat professionnel. Le PSV l'a annoncé officiellement.
"Jordy Bawuah a signé son premier contrat professionnel. L'attaquant et milieu de terrain est engagé jusqu'à la mi-2024 avec une option pour une année supplémentaire. Le jeune Belge de 16 ans est actif au sein de l'Académie du PSV depuis 2018. Par ce contrat professionnel, le PSV exprime sa confiance dans le développement de Jordy, qui est connu pour ses compétences techniques et sa rapidité d'action. Le milieu de terrain offensif joue actuellement au PSV U17", a déclaré le PSV.
JOHAN BAKAYOKO
Le PSV a acheté Bawuah au KRC Genk en 2018, et il se développe donc bien. Le joueur espère sans doute suivre les traces de Johan Bakayoko. Ce dernier a également été enlevé à la Belgique et a percé tout au long de son parcours via les équipes de jeunes du PSV. Il est même devenu Diable Rouge.